Transport des colis

Nous vous rappelons que nous travaillons uniquement avec la Poste depuis le 1er janvier 2016, pour l’envoi de vos produits.
Plus aucun colis n’est livré par Amedis ou galexis.

Pourquoi n’y a – t – il pas de prix LMT d’indiqués sur mes commandes de Mélatonine, de DHEA, ….. ?

Certains produits du Laboratoire Galénique n’ont pas de prix LMT d’indiqués, ceci est tout à fait volontaire car c’est à vous d’évaluer le prix LMT en fonction de la marge que vous désirez. Nous vous offrons cette possibilité de marge uniquement lorsque le principe actif n’est pas dans la liste LMT.

Quel est mon rabais sur vos préparations ?

Vous devez vous référer à votre contrat de sous traitance, car votre rabais sera proportionnel à votre quantité annuelle de commande. Dans tous les cas, le laboratoire galénique offre un rabais d’un minimum de 10% sur toutes ses préparations.

Vous pouvez nous contacter si vous avez besoin d’informations supplémentaires concernant les rabais par e-mail.

Que dois-je faire de la facture du Thermobox ?

Lorsque vous recevez un produit froid, il vous est envoyé dans un Thermobox. Vous devez renvoyer ce Thermobox au Laboratoire galénique avec la facture de celui – ci.

Si vous ne renvoyez pas le Thermobox, il vous sera facturé automatiquement.

Si vous ne renvoyez pas la facture du Thermobox avec celui – ci, il vous sera facturé automatiquement. Nous annulons uniquement les factures qui nous sont renvoyées.

Vous devez donc retourner SYSTEMATIQUEMENT le Thermobox avec la facture.

En cas d’oubli, vous pouvez nous la faxer et nous téléphoner pour nous prévenir dans les plus brefs délais.

Est-ce que je dois payer cette facture pour le Thermobox ?

Si vous désirez acquérir le Thermobox, vous devrez payer la facture. Si non, cette facture est à nous retourner afin que la comptabilité du laboratoire l’annule.

Swissmedic ? A quoi ça sert ?

Les responsabilités d’une libération d’une préparation magistrale sont à part égale entre le pharmacien libérant le produit lors de la fabrication et le pharmacien d’officine délivrant le produit à son patient. Il est du devoir de chacun de s’assurer de la bonne qualité de ses produits commandés.

Le Laboratoire Galénique a voulu obtenir l’accréditation Swissmedic afin de démontrer un gage qualité à ses clients. Swissmedic contrôle tout le processus Qualité de l’entreprise afin que celui-ci soit irréprochable. Rien ne peut être entreprit si Swissmedic ne nous l’a pas autorisé.
Cette inspection est un outil précieux pour vous assurer que le Laboratoire Galénique respecte les exigences officielles et que vous délivrez à vos clients / patients des produits de qualité dont vous en êtes responsable.

Les assurances maladie me demandent le détail du prix de votre préparation !!!

De nombreuses caisses d’assurances maladies téléphonent afin de demander des explications sur le calcul des prix LMT. Il vous suffit de donner une copie du protocole de fabrication indiquant clairement la composition de la préparation à l’assurance maladie. Ce justificatif facturé au prix symbolique de CHF 1.-, permet, à partir de la forme galénique et de la composition, de recalculer le prix LMT. Ce document répond également aux exigences cantonales et fédérales pour une transparence optimale envers le pharmacien cantonale.


Notre qualité...

Votre sécurité !!!